mercredi 11 juin 2008

6 SG

Nouveau cap aujourd’hui : j’ai vraiment le bas-ventre qui tire quand je me redresse ou que j’éternue. J’ai une impression de masse quand au contraire je me replie. Le bébé prend sa place on dirait !

J’ai l’impression d’avoir maigri des jambes, ce qui est un peu bizarre vu que ça fait des années que je m’y consacre sans aucun résultat. De sacrés métamorphoses se préparent je le sens. Je vais me retrouver avec un ventre énorme sur 2 jambes plus assez fortes pour me porter :-P un culbuto quoi !

Je commence à mettre mes mains instinctivement en bas du ventre ; moi qui supportais pas de voir ça chez les femmes enceintes ! Pour ma défense, je profite de cette position pour faire du reiki.

Bref, faut que je fasse attention avec ce début de réflexe, car personne n’est au courant au boulot et j’aimerais rester discrète le plus longtemps possible (il y a deux ou trois femmes hystériques dès qu’on parle de bébé – le genre à exiger que vous lui ameniez votre nouveau-né, qui se dit douée avec eux et qui veut le prendre dans ses bras alors qu’elle vient de fumer une clope). Donc, profitons de cet état de grâce où personne ne scrute mon ventre et la taille de mes cuisses en pariant sur ma faculté future à retrouver la ligne après la grossesse !

Aucun commentaire: